25 août 2005
Coin d'ombre et perspectives

Dans les buissons d'hier, il y a des épines. Résultat: j'ai versé des larmes aujourd'hui. Est-ce que ça soulage? Je ne sais pas. On verra bien.

Hier j'avais commandé des bánh cuốn, les crêpes de riz fourrées à la viande, mais aussi celles en feuilles, non fourrées, pour la tante végétarienne. Ce matin je faisais la distribution, les tantes et mes parents en ont mangé pour le midi. Une autre boîte ira chez le cousin. La dernière ira au perchoir pour mes fils.

Toute la journée, mes copines retrouvées et moi, nous nous envoyons des photos. Je les ai toutes invitées, et d'autres aussi, à Montréal en octobre, le weekend du Columbus Day pour elles. Et puis l'on me relance déjà pour une autre rencontre en mars prochain à San Diego! Je fais mieux de commencer à surveiller le prix des billets d'avion!

Ce soir, j'ai cuisiné, comme si c'est une nouveauté. Je me suis encore brûlée, en m'éclaboussant d'huile brûlante. Mais qu'importe, je ne me suis pas encore nourrie au restaurant! Ce soir, un nouveau projet immobilier m'attire de tout son potentiel! Et si l'on étudie le dossier de plus près pour voir! Mais je m'y vois déjà! Ne vendons pas la peau de l'ours avant de ...

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

PT LANGUAGE="javascript"> 1

Untitled