|
Journée très tranquille. J'ai reçu hier un mail de lecteur pour me signaler un lien brisé l'avant-veille. Ce fut une surprise, on me fait signe que très rarement. Avec l'explosion des blogues, je me demande si on va lire encore des journaux en ligne à l'ancienne comme moi.
À un ami de France, j'ai répondu que ma fin de semaine s'annonce vide. Et pour cause: mon plus jeune fils a pris la clé de La Dolphine pour aller pêcher avec son cousin qui conduit lui-même comme un grand. L'un des jumeaux est parti hier à New-York avec deux copains, l'un d'eux conduisant, bien sûr, sa propre voiture. L'autre est plus que jamais absent, je crois même que je l'ai perdu, pour quelques mois, ou quelques années seulement, je l'espère. Parce que notre lien de communication est rompu, pour l'instant!
Ce soir, nous sommes allés voir, "The Bridge of San Luis Rey" avec une très belle distribution, mais un film difficile à comprendre parce qu'il y a plus de questions que de réponses. Il m'a fallu lire ces notes de production pour comprendre le film, une adaptation du livre de Thornton Wilder.
hier |