24 mai 2005
Il suffit que ...

Que je dise que je dois m'absenter pour que deux nouveaux dossiers se dessinent. Je traite l'un cet après-midi, une heure avant d'aller chercher mes amies à l'aéroport et l'autre lundi prochain à la première heure! Ce dernier dossier a trouvé son chemin jusqu'à moi, "out of the blue" comme on dit, au hasard d'un numéro de téléphone!

Depuis ce matin, je suis dans tous les recoins au perchoir pour faire de la place pour coucher quatre madames de la cinquantaine, vous comprenez bien que ce n'est pas en sac de couchage au milieu du couloir! Je cherche partout pour le fer à repasser que je n'ai pas utilisé depuis des lustres. Naturellement il a disparu. La seule nappe que j'ai en ville est fripée! Je cherche pour une douillette en plus, impossible, comme j'ai tout amené à La Dolphine pour recevoir là-bas. Il faut que je me débrouille!

Voilà, j'ai commandé un petit buffet pour vendredi soir, d'autant plus que mes invitées vont aussi inviter des gens qu'elles connaissent à Montréal aussi. Trop contente que la dame ait accepté ma commande, je n'ai même pas demandé le prix! Je vais acheter d'autres plats à la dernière minute quand je saurai mieux pour le nombre de personnes. Avec cette température incertaine et ce moi de mai le plus froid depuis ... 1967, peut-être devrons-nous les amener à Québec dès demain!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

1

Untitled