10 mai 2005
Une porte s'ouvre

J'ai l'impression de ne pas avoir fait grand-chose aujourd'hui. Mais des rendez-vous s'annoncent. L'attente se précise pour le règlement du dossier compliqué. Intuitivement je ne m'inquiète pas, seulement comme c'est un gros dossier, il faut bien que j'angoisse un peu ...

Cet après-midi nous faisions l'épicerie. Une occupation presque oisive ... Il m'a été impossible de lire ou faire quoi que ce soit vraiment. L'Attente est difficile à tromper.

Ce soir, souper-réunion pour clôturer une saison riche en rebondissements dans mes affaires collectives. Me parviennent encore les échos de ma "gloire" oratoire de la fin de semaine passée. Agréable surprise de se voir proposer la candidature à un siège au conseil d'administration. Cela m'intéresse, mais c'est mieux quand on se fait demander au lieu de solliciter des signatures d'appui soi-même.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

1

Untitled Untitled Untitled