|
Début de semaine surtout préoccupé par un dossier qui se complique, surtout parce que c'est hors de mon contrôle. Matin de ménage, de lessive et d'arrosage. Aussi, aujourd'hui je recommence un suivi plus attentif de mon alimentation et médication.
Cet après-midi, épuisante visite et discussions en vue d'un éventuel nouveau dossier. Quarante-cinq minutes pour le chemin de retour! Ces jours-ci je n'ai plus la patience de ces déplacements dans l'oppression de milliers de voitures. Celui-ci qui conduit trop lentement et qui bloque la circulation, celui-là qui roule trop vite et qui colle aux voitures qui le précède. Et les cônes orange partout, les réfections des rues, la poussière et les imperfections de la route, ... La fourmillère me dérange ...
Ce soir, nous soupons d'un repas très bio, sauf que j'ai faim vite après. Alors je prend une demie-pomme, un demi-avocat et une banane. Tous de mon panier bio. C'est bien beau! Sauf que cela ne guérit pas de l'angoisse qui commence à me gruger pour ces dossiers qui eux aussi, certains avancent trop vite, d'autres trop lentement. La ruche me dérange aussi, si ce n'est du miel qu'elle me procure!
hier |