03 mai 2005
Journée flemme

Après l'intense journée d'hier, aujourd'hui je suis en mode pause. De l'ordre dans mes idées, des rapports simples avec mes fils. Mode d'attente aussi, dans les dossiers qui s'essoufflent.

Je me suis réservée de l'énergie pour cette téléconférence qui n'a pas eu lieu pour des problèmes techniques. Reprise pour demain soir, ce qui m'arrange moins.

Ce soir, nous avons fait une marche, oh pas très sportive, mais au moins je dérouille les jambes et me prépare à délaisser le flânage sur le net.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

1

Untitled Untitled Untitled