05 avril 2005
Un jour trop long!

Ce matin, très très tôt ce matin, disons autour de 3h, je me suis levée pour mettre de l'ordre dans mes papiers et mes dossiers. Sans le vouloir vraiment, avec la minutie presque trop maniaque quand on s'illusionne sur toute la nuit devant soi, je me suis bien rendue au vrai matin!

Impossible de me recoucher pendant le jour comme prévu, avec la fille remise sur pied qui recommence à babiller et ces coups de fil, et ce rendez-vous fructueux. Je suis encore à la Rive-Sud ce midi. De fil en aiguille, je vais m'écarter plus loin encore. On oublie souvent que je suis toujours dans le Grand Montréal et que ma compétence peut bien traverser le fleuve, le canal et le bassin de Chambly. Alors je pars à l'aventure encore demain.

Ce soir, nous sommes allés au cinéma avec fifille, fiston et la grande blonde. Le ciel promis, l'enfer sur terre, anges et démons, avec Keanu Reeves en John Constantine. Pas mon genre de film, mais en plein celui de mon mari. Sauf que c'est fifille qui l'a choisi. Et moi, je ne suis allée que pour être avec eux. Avec mon rhume, ma toux et ma boîte de kleenex.

Là, maintenant, il faut que je me couche ...

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

1

Untitled Untitled Untitled