|
Ma première pensée ce matin a été que j'ai donné mon bébé en adoption mais au fur et à mesure que la journée s'est passée et que la courbe est bien franchie, ma vue est claire et non obstruée. Je commence à trouver d'autres occupations pour cet esprit et ce coeur. Entretemps, j'ai fort à faire. Un de mes fils est émotivement impliqué dans une affaire qui a la une des journaux. C'est ce que j'ai qualifé d'évitement de justesse hier, quittant mes fonctions pour pouvoir mieux rendre mes devoirs de mère. Je m'inquiète du fils mais je suis fière en même temps du grand coeur généreux qu'il a!
Cet après-midi, j'accompagne l'autre fils pour qu'il achète un cadeau d'anniversaire pour sa copine, et une rose aussi bien sûr. Non contente de faire de grands garçons en santé, j'essaie en plus de faire des hommes attentionnés pour plus tard! Au passage je l'habille un peu pour l'hiver.
Excellent souper ce soir. Et excellent film divertissant, "Shall we dance" avec Susan Sarandon et Richard Gere, prévisibles mais reposants! Et si je marche, je lis, je reprend le taï-chi, etc... je ne devrai pas m'ennuyer! Surtout, y aller doucement, je me répète ...
hier |