|
Assez bien pour que vous puissiez croire, si vous me verrez, que j'ai inventé toute la journée d'hier! Mais je vais bien, je vous assure, ceux qui m'ont cru! Juste bien, pas "très ...", puisque très deviendra trop, et trop bien, veut dire trop mal, le lendemain!
Ce matin, heureusement j'étais prête très très tôt, ayant mangé et pris ma douche, puisque tout s'est encore bousculé, avec problème d'imprimante en prime. Et puis je me suis précipitée hors de chez moi, oubliant mes médicaments, non sans avoir réglé quelques affaires avant la fin de semaine. Puis mon rendez-vous s'est bien passé, avant que j'aille chez mes parents avec la soupe phở achetée pour eux. Aujourd'hui mes parents vont bien, enjoués et souriants. Après les cartes tứ sắc, je me suis esquivée pour aller voir mon amie de Québec qui n'est pas venue à Montréal depuis plusieurs mois. Nous parlons tellement quand nous nous rencontrons, alors que nous lisons nos journaux en ligne mutuellement. Ce qui me fait prendre conscience que nous ne pouvons pas tout écrire sur notre quotidien, même si j'écris tous les jours. Mais parce que nous nous lisons et que nous nous voyons quelques fois au cours d'une année, notre amitié s'approfondit confortablement.
Nous avons bouquiné un peu avant que je revienne chez moi manger avec mon mari. Les fils vaquent à leurs occupations, l'un au scout, l'autre chez sa copine, le troisième dans un café avec des amis.
Ce soir je suis détendue, malgré l'attente de l'issue de ma négociation d'hier. Un tout petit peu sur le qui-vive quand même! Mais je suis contente de ma journée, juste contente, pas très, ni trop!
hier |