16 septembre 2004
Quand l'appétit va, tout va ...

Aujourd'hui, je suis chancelante. Qu'à cela ne tienne, je vais voir mon coiffeur. Malgré mon mal de tête latent, mes cheveux courts me requinquent quelque peu. Avec effort, je vais à l'épicerie. Comme dit mon mari, c'est à l'épicerie, quand on cherche et acquiert ce que les enfants aiment manger ou bien ce qui les nourrit bien, que nous vibrons d'une fois à l'autre, du plaisir de les élever!

Je viens d'acheter enfin, "Da Vinci code" de Dan Brown, version française, et "My life" de Bill Clinton, version originale. Encore une fois, je prétend les lire rapidement. Vous me croyez?

Drôle de souper ce soir: Nous mangeons tous les deux seuls, et puis le plus jeune arrive. Je le sers et m'asseois bavarder avec lui, pendant qu'il mange. L'autre arrive, alors que son frère a fini et desservi, annonçant à son arrivée qu'il veut nous parler. Je le sers, il mange en discutant avec nous sur la décision à prendre, quant à un petit travail de remplacement qu'il doit accepter ou non. Le troisième arrive alors que l'autre a fini et desservi, l'air pimpant malgré la fatigue de sa pratique de rugby, pour nous annoncer ses bonnes notes aux derniers tests, je le sers aussi. Pendant qu'il mange, j'apprend que nous allons rencontrer les parents de la petite blonde, sur les estrades de son terrain de rugby, cette fin de semaine. Bon!

Voir un client ce soir, je vais presque à reculons. Parler au téléphone, il m'est difficile de me plaindre, mais en même temps, je ne veux pas garder une façade de super-femme. Tirer des plans pour les semaines à venir, la roue tourne donc j'avance, inexorablement.

Ce soir, j'ai retrouvé mon appétit ...

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

1

Untitled