11 août 2004
Sushis et compagnie

Laissant les dossiers de côté, après la visite chez l'opthalmologue, nous commençons les préparatifs pour recevoir à souper, pour la première fois, des voisins à La Dolphine. Deux couples de voisins et nous, à six la table est trop grande. Et puis comme c'est la première fois que nous recevons pratiquement, je ne parle pas du clan, il n'y a pas eu de routine encore, ou de rodage. Heureusement que les invités ont beaucoup apprécié mon plat de sushis comme hors-d'oeuvre, puisque j'ai oublié de sortir le pain, rendant le beurre orphelin sur la table, pensé sortir la salade de tomates in extremis, en oubliant le riz pilaf qui devait accompagner les côtelettes marinées à la citronnelle. Le vin et les desserts descendant bien, mon plat des fromages fut inutile, puisque plus personne n'en veut. Très belle soirée enjouée, très belle compagnie.

Nous revenons en ville très tard, un rendez-vous très tôt demain, nous empêchant de rester dormir dans notre deuxième lit. Tant pis, nous ne sommes plus en vacances là!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

1

Untitled