07 mars 2004
Calme nécessaire

Rencontre attendue toute la semaine avec ces gens qui devraient occasionnés un bon nouveau dossier. Nos attentes sont trop hautes, de plus, ils ont complètement mal évalué leur situation. Déception!

Aujourd'hui j'ai donné les clés de l'appartement du cousin à la jeune fille du Viêt-Nam, sa belle-fille, elle habitera les lieux, en attendant. J'essaie d'attendre mon cousin, pour ne pas devoir m'engager encore pour les services, électricité et téléphone, etc. Et lui qui me demande de l'aider encore pour trouver une auto, avec ses deux bébés, ce n'est pas de trop.

Après-midi tranquille. Repas de grillades et salade. Discussion un peu forcée de la part des parents (ma soeur et nous) sur les garçons (mes fils et deux neveux). De l'engagement, du choix de vie, du fait amoureux et des conséquences, voilà des sujets qui les dépassent un peu. Remonte à la surface, mon inconfort de voir ma fille "on idle" quelque part en Abitibi, et en amour, certes ...

Le calme m'est nécessaire en ce moment. Mes maux de tête reviennent et ma glycémie est haute. Je ne sais pas encore quoi faire, mais on sais qu'un régime et des exercices débalancent trop mon mécanisme. Je sais au moins une chose: je ne suis pas une poupée de verre qui casse, mais qu'il faut manipuler avec soin. Avis à la principale intéressée!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

1

Untitled