|
Nuit réparatrice. Matin dolent. Matinée grouillante quand même sur ce clavier, alors que mon mari fait son conditionnement physique en plein air, sur le Mont-Royal. Soupe savoureuse chez ma soeur. Discussions sur notre voyage commun en mars à Las Vegas. Cette fois-ci, pour la troisième ou la quatrième fois, je ne manquerai pas d'aller au Grand Canyon en hélicoptère, mais aussi d'assister à un spectacle de Céline Dion. Que choisirez-vous, entre Céline Dion et le Cirque du Soleil?
De retour en après-midi, j'ai encore trop navigué sur le net, mais découvert des sites bien intéressants, non pas que pour mon bon plaisir, mais aussi pour des informations importantes pour mes affaires associatives et communautaires. Sortir du net que pour réchauffer ce pâté chinois qui régalera mes fils. Ma tête fait des va-et-vient scabreux entre les mille feux de la Strip, le désert du Canyon, le Mont-Royal, montagne sacrée, et le Montréal d'aujourd'hui. Et puis mes pieds me ramènent sur terre: dans deux mois c'est le strass, mais ce soir c'est le pain. Ce soir j'ai travaillé et entamé des négociations sur un dossier qui se présente comme du bon vent dans les voiles! Jusqu'à bon port, je l'espère, pour ces clients si sympathiques!
hier |