|
Je suis contente de ma journée, même si ce matin mon médecin m'a déclaré une sinusite et prescrit des antibiotiques. Des commissions ensuite et la popote. C'est fou comme cela prend peu de choses pour que je sens revenir la routine. Mais j'avance sans trop me presser, pas une forme à tout casser mais ma tête est tout à fait revenue! Il est temps, j'ai tant à faire ...
Nous sommes allés au cinéma cet après-midi, "Something get to give", avec Diane Keaton, Jack Nicholson et Keanu Reeves. Un film savoureux, surtout pour des gens de notre âge.
Ce soir, mes parents et une de mes soeurs sont venus souper. Comme ils devraient arriver plus tôt, nous avons prévu faire un grand plat de nouilles chinoises sautées, légumes et crevettes. À cause de ma forme physique incertaine, nous devions cuisiner ensemble, mais, avec leur retard, je me suis rabattue sur ce que j'ai cuisiné plus tôt dans la journée. Heureusement, mon plat cuisiné, servi avec riz blanc, a fait fureur, ainsi que ma soupe. Après la jardinière aux fruits, une table de tứ-sắc et du durian savoureux, nous voilà tous contents de la soirée. Moi surtout, avec le sentiment d'avoir retrouvé ma force mentale!
hier |