|
Il me semble que je n'ai jamais dit que j'occupe le côté gauche du lit. En ville comme à la campagne, et partout où nous allons! Après vingt-sept ans de vie commune, ce n'est plus possible de changer. Quand nous marchons ensemble ou au cinéma, j'aime l'avoir à ma gauche, puisque je suis gauchère. Et puis, quand nous prenons ensemble, le même café, il est assis à ma gauche, et voilà, tout est parfait!
J'allais parler du côté gauche du lit ... Aujourd'hui, j'ai fait un bed-in toute la journée, sauf pour aller me chercher à manger. Ma place est toute chaude, avec des miettes dans le lit! Au lit, à dormir et à regarder tout ce qui se passe à la télé. Au côté droit du lit, ça dort encore plus dur que moi! Mais qu'est-ce qu'on peut faire d'autre un dimanche 4 janvier, alors que les fêtes sont passées et que la date du retour à la normale doit être prévisiblement un lundi?
Comme vous voyez, j'ai la cervelle en compote et rien de bien intelligent à dire!
hier |