|
Les jeunes sont partis à l'école comme tous les lundis matin, l'oiselle ne débarque pas très tôt le matin comme depuis une semaine, je me suis levée, pris un bain et me recouchée. Faisant redéshabiller mon mari pour qu'il se glissait au lit, lui aussi. Dimanche plus est plus que dimanche, comme la maison est libre pour nous tous seuls! Avoir de grands enfants à la maison (qui roulent aussi longtemps que leur ordinateur), plus même que de jeunes enfants (qui se couchent quand même, habituellement!), c'est un frein à la vie intime des parents! C'est trop facile de tout mettre sur le dos de leur baisse de libido!
Et j'ai dormi, comme on dort un dimanche après-midi d'automne, en rêvassant! J'ai dû me forcer à me lever et m'habiller. Préparer un repas que j'ai trop salé. Préparer une réunion pour ce soir, que je tiendrai tout juste après une séance de remise de prix au collège. Soirée chargée mais fructueuse. Réunion qui s'étire mais mes charges de travail seront soulagées, puisque je prépare, à moyen terme, la relève, à court terme, un transfert de tâches. Enfin un lundi agréable qui s'est effectué tout en soirée!
hier |