|
Ce matin, mes trois fils étaient fin prêts sur la ligne de départ, lavés, nourris et à l'heure pour l'école. Et moi, je courais voir ma cliente pour finaliser la première étape du dossier. À peine revenue, je repartais voir l'ophtalmologue, en passant, je vérifiais la liste de prix d'un nettoyeur. Voilà, j'ai gardé mes lunettes mais changé de nettoyeur puis je mange sans grand appétit.
Après-midi dans mes papiers et mes contacts téléphoniques, je me prépare comme je peux à la réunion de ce soir. Souper familial très masculin, puisque le gendre y est aussi, mais je ne dirais pas souper musclé, puisque mes petits hommes et les grands sont de commerce si agréable qu'ils conversent ensemble si civilement. Papa avait décidé que l'allocation hebdomaire aux fils est augmentée de 50%, comme nous n'allons plus préparer systématiquement les sandwiches pour les lunch. Maman déclare qu'elle ne goûte rien au repas, trop préoccupée par cette réunion. Peut-être suis-je prête pour me jeter à l'eau, mais je ne le sens pas. Ce soir donc, grosse réunion qui me donne encore plus de travail pour les jours à venir, mais bon, je conduis ces hommes et femmes de bonne volonté vers ce qui s'impose.
Pour l'instant, je suis trop fatiguée pour vraiment réaliser si ça a été une bonne réunion. Au moins la première de l'année scolaire est lancée, ainsi que l'allure de l'année aussi.
hier |