|
Aujourd'hui je suis encadrée entre le spectre de migraines qui ressurgissent depuis l'indigestion d'hier soir, et les comprimés d'acétaminophène. Je ne cuisine pas, je mange mal et bien sûr, toute la maisonnée aussi. Mais mon gros dossier prend de la vitesse et le téléphone ne dérougit pas.
Ce soir nous avons failli partir vers le nord, la perspective d'allumer un bon feu de foyer est bien tentant, mais finalement, c'est le dossier qui a gagné! Je travaille sporadiquement pendant toute la fin de semaine, et sûrement, le téléphone me tiendra en haleine encore ...
Vu "To Gillian on her 37th birthday", léger et beau. Je me sens quelque peu déséquilibrée. Depuis quelques jours, venir écrire ici est devenu forçant. Et je sais pourquoi. J'avais laissé la lecture de certains autres influencer mes mots, en constatant aussi le rebond des miens chez d'autres. C'est comme jouer au squash, toi seule avec des murs. Ta balle part d'un mur, rebondit à un autre, en oblique, en direct, prend de la force, alors que tu pare comme tu peux, tu la retourne, elle rebondit ... Non très peu pour moi! Seul remède possible, je vais arrêter de lire certains et reprendre mon monologue en solitaire.
J'ai perdu de vue ma prise de sang trimestrielle. J'espère me rattraper après la longue fin de semaine de la fête du travail, sinon, je me présenterai à mon médecin sans qu'elle puisse décider du dosage de mes médicaments. Après l'été qui a déjà espacé mon rendez-vous, je suis quand même inquiète.
hier |