02 juin 2003
Jusqu'au cou!

Dans mes affaires associatives au collège jusqu'au cou! Tant et si bien que ce soir, à mon retour à 22h, je ne pouvais pas me changer, me reposer et puis c'est tout. J'étais repartie errer en voiture un peu, en compagnie de mon mari, pour me changer les idées ... Ce n'est pas que cela ne va pas, mais il y a tant à y voir, aux détails comme à l'orientation stratégique! Et puis, avec la fin de l'année scolaire qui approche à grand pas, la petite présidente que je suis, dois assister à des événements, donner des prix, signer des centaines de certificats, garder le sourire et surtout, profiter des contacts avec les gens pour transmettre, sonder, informer, initier, etc. et remercier, remercier ....!

Jusqu'au cou aussi chez moi, dans les cartons et le tri de mille et une choses à jeter, ranger ou recycler! J'ai presqu'envie qu'un cyclone passe pour recommencer à neuf, sans les affres de ce tri aussi sélectif que ce peut! Le rénovateur qui doit débuter aujourd'hui reporte son arrivée à demain! Nous laissant avec la crainte non avouée d'un coup de fil nous annonçant qu'il ne viendra pas du tout finalement!

Ah, vivement que le mois de juin passe pour que j'en finisse! Pour que le mois de juillet aussi se passe, vacances comprises! Il me semble que j'ai hâte de ... recommencer une saison de travail! Le pire c'est que mon mari réagit comme moi: faire notre devoir d'aller en vacances (quelle énormité que je dis là!) pour revenir à notre quotidien!

C'est sûrement tout l'inconnu de l'aventure de la rénovation qui nous affecte. Dans le fond, tous les deux, nous détestons dépendre de quelqu'un d'autre et de ne pas être en contrôle des événements. Alors voilà, des soubresauts de grincheux!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

1