|
Petit champagne en après-midi chez des clients heureux. Nous étions arrivés les bras chargés de cadeaux, nous sommes repartis avec la fierté du travail bien fait. Je ne sais pas si c'est bien ce sentiment qui me donne des ailes mais je n'ai pas arrêté depuis, c'est-à-dire depuis 16h, jusqu'à ... 4h30 du lendemain. Il y a le thé fort qui me tient, et le ménage des papiers, et le larguage des fiches inactives de la base de données. C'est fastidieux comme tâche, puisqu'avant de larguer, il faut faire toute une recherche pour voir si la fiche remonte à autre chose ou à un cul-de-sac!
Près de cent cartes de souhaits sont prêts à poster. Il me reste une autre vingtaine à vérifier avant de finaliser. J'ai même commencé à emballé les cadeaux des enfants! Et aider le gendre à déménager ses premiers effets personnels dans l'appartement. Je le réalise enfin, je peux faire une petite marche pour aller chez ma fille! Elle peut même, lorsqu'elle est en ville, aider ses frères aux devoirs! Je rêve ...
Journée pétillante comme ce champagne pas trop sec bu en après-midi ... Vivement Noël, et la fin d'une année et tous les espoirs permis de l'an nouveau!
hier |