|
Courte nuit au cours de laquelle j'ai travaillé dans mes affaires associatives ... par mails bien sûr. Toute la journée aujourd'hui, les retours de mails affluent. Je suis toute contente de ma façon de procéder. J'ai allégé le nombre de réunions en me promettant d'être proactive hors réunion, ça marche! Plusieurs coups de fil clé aussi, un rendez-vous qui s'annule, un autre qui se confirme. Je rédige une lettre d'un seul jet. Il y a des jours où mon anglais est meilleur que d'autres. J'écris un petit article qui sera publié dans deux semaines, 316 mots en une seule inspiration aussi. Ah, bel écho des nuits de création de ma jeunesse, et des jours à rouler plein régime ...
Et puis aussi, dans une vive entrée et sortie rapide de grand magasin, nous ressortons, les bras chargés de jouets pour les petits. Ce n'étaient pas des trouvailles du siècle, mais des poupées et des personnages articulés, une barbie même. Je complèterais par des achats de vêtements et de livres, dans une autre expédition, j'imagine. J'ai même pu improviser des plans pour la période de Noël avec mon mari.
Ce soir je fais à manger, coûte que coûte. La famille de l'une de mes soeurs sinistrées vient manger avec nous. Solution recherchée toujours pour nicher quelque part, trois mois, en meublé, services compris. Mais solution presque trouvée pour la fille et le gendre, ils ne seront pas loin de nous. Visite au meublé de l'autre sinistrée, imaginez l'appartement de rêve d'un important exécutif, chic et classe, à l'ombre des tours du centre-ville. C'est qu'elles n'ont pas les mêmes couvertures d'assurances ...
Ce soir je ne veillerai pas ...
hier |