|
J'ai bien fait ce que je voulais faire hier soir, sauf que ... le clavier m'a tenue jusqu'à 2h30 du matin, mon fils n'a pas pu compléter son travail, le tiers des cartes à expédier hier soir s'est avéré n'être que le quart du tout! Comme nous avons mis-à-jour la base de données, plusieurs noms se sont ajoutés. Bref, j'ai fini avec la moitié des envois, l'autre moitié est loin d'être prêt puisqu'il faut encore acheter des cartes, écrire les petits mots personnalisés, tirer la langue ...
Bien fait pour moi, je paie cher le prix de ma courte nuit! Pour ne pas être en retard aux rendez-vous, trop lasse pour chercher une place de parking longtemps, j'ai pris des chances qui se sont soldées en deux billets de contravention, coup sur coup ... J'en ai déclaré qu'un à mon mari ... Ah là là, misère de citadine!
Je viens de faire une longue sieste, assommée comme si j'ai forcené depuis trois jours, trop fatiguée pour faire à manger, trop frileuse pour sortir manger, enfin, mon mari part acheter du poulet frit qui sera très mauvais pour ma diète mais fera le bonheur des garçons. Enfin!
Plus que jamais je raconte mon quotidien ... Ce qui doit ennuyer plusieurs, mais je ne peux faire autrement qu'écrire mon journal comme je l'entend. Déjà, grâce ou à cause de vos regards, je fais de la coquetterie parfois, mais jamais ne fabule, jamais ne maquille, pour être autre que ce que je suis. Dans le fond, je ne suis qu'une femme bien en vie, toute en tête et en coeur, et bien en chair que pour un seul homme. La plume est coquette mais pas la femme! J'allais dire que je suis bien faite, innocemment, naïvement.
hier |