06 décembre 2002
Plaisant!

Plaisants mes deux derniers jours! Un éclat dans le visage de mon fils, sa coquetterie à se faire une raie dans les cheveux ... Mais l'autre est malade et n'a pu aller à l'école. En écrivant ceci, j'ai comme un flashback des jours où ils étaient petits et me montraient leurs dessins ... Des nouvelles de ma fille! Le gendre n'est pas loin ... Peut-être qu'au retour de la fille, irons-nous tous les sept pour une photo familiale en studio! La semaine prochaine, tous les cinq, les fils et nous, irons à la basilique Notre-Dame pour une soirée de chansons de Noël ... En espérant que nous serons dans le bain de la magie des fêtes ... Pour le moment, pas un cadeau d'acheté, pas une carte de souhaits envoyé ...

Aujourd'hui, revirement spectaculaire dans un de mes dossiers. Je croise les doigts ... Est-ce une pleine lune passagère ou le souffle d'un beau projet durable ... Depuis hier aussi, grandes discussions sur msn avec les ex-lycéens de Dà-Lat: comme toujours, il y a un qui mélange tout, ou qui boude, il y a l'autre qui essaie de mettre de l'ordre et les autres qui font l'arbitre ou la diversion ... De grands enfants donc!

Hier soir j'ai vu le dernier James Bond avec les effets spéciaux attendus ... Disons qu'il y a des feux d'artifice bien plus réels dans la vie de beaucoup d'entre nous. Mais c'est quand même plaisant!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

1