04 novembre 2002
C'était hier ... et aujourd'hui!

Hier, une rencontre entre amis, diaristes pour la plupart! Nous étions six dans mon salon. Je me suis permise de rester en tenue d'intérieur. Surtout je me suis laissée aller à trop parler de là-bas. Je suis à la fois contente d'en parler devant si bon auditoire, tout en me sentant si vulnérable à en parler encore, des obsessions que je remâche déjà tant, sur cette page!

Bien sûr, après la rencontre, j'étais déphasée ... et la famille a soupé de restant de table! C'est bon pour l'humilité! Et puis, rien de tel qu'un dimanche soir pour remettre une lunatique d'aplomb, puisque la semaine qui suit se prépare toujours par un dimanche soir méthodique ...

Aujourd'hui j'ai travaillé. Ce sont les clients qui sont mes points de repère, alors que moi, je suis leur référence. Mon emploi du temps de la semaine s'est vite rempli ... Déjà avec cette neige qui se pose tout doucement, silencieusement, l'hiver s'installe. Du coup, les horizons s'ajustent ... Noël revient: les réceptions, les cadeaux, l'envoi des cartes de souhaits. Surtout, surtout, ne pas tomber sur la glace vive! Surtout, surtout, pas de tête-à-queue sur la route, avec ma nouvelle voiture qui n'est pas équipée d'anti-dérapage! Ce soir, quelques urgences avec un fils, s'il faut qu'il sache que je parle de lui, ça ira très mal, alors bon ... Et puis une première réunion de l'exécutif, moi au bout de la table avec mon ordre du jour et mes dossiers de l'heure ... Dehors il neige toujours ...

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

1