20 mai 2002
Retour d'excès

Nous étions très tranquille aujourd'hui. Retour d'excès difficile pour mon mari, avec son foie et son estomac qui ne tolèrent pas. Moi aussi, les vaccins me font dormir ... Ce soir, le film "About a boy" au cinéma profite de notre inactivité: un film drôle et touchant qui s'est d'ailleurs terminé sur cette phrase: "No man is an island", rejoignant d'ailleurs l'imagerie de Lou .

Ce soir, mon mari retourne à la peinture, et moi à la figuration (c'est-à-dire que je reste dans les parages pour aider un peu!). Et je tombe de sommeil. Je ne sais pas pourquoi la semaine qui vient me stresse.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

1