14 mai 2002
Demain déjà!

Aujourd'hui, il fait toujours gris, froid et mouillé. Je n'ai pas trop regardé le dégât sur la voiture, l'abandonnant au garagiste, attendant plutôt la facture. J'ai longuement travaillé par courriel dans mes affaires associatives et avancé doucement dans certains dossiers. Je suis encore très étonnée des effets SPM sur ma journée d'hier!

Le rénovateur avance à grands pas dans la finition de son travail, la poussière de plâtre virevolte partout. Mais je me suis fait un trou, cuisinant un peu, servant un souper chaud chaque soir, ce qui console un peu du désordre. Ce soir vraiment, nous allons nous mettre à la ponceuse et aux pinceaux!

Pourquoi attendons-nous toujours un autre demain, alors que aujourd'hui se passe encore tout doucement ...

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

1