|
Ne trouvez-vous pas qu'il fait trop froid, trop gris et trop statique? Je ne suis pas malade mais presque! Je me suis beaucoup couchée aujourd'hui, mal de bloc oblige! Le rénovateur a compris que le "patron" n'était pas content de l'avancement des travaux, il terminera ce qui reste à faire, dans les prochains trois jours, sans frais supplémentaires. Bon!
Je suis partie à reculons ce soir pour deux réunions coup sur coup aux affaires associatives. Puis je suis passée à un dossier qui, après trois mois de piétinement, a fait un grand bond en avant, ce soir même. Peut-être la fatigue, l'euphorie, peut-être la pluie sans cesse, ou bien le mélange des trois, je viens d'arrêter le moteur de ma voiture dans l'entrée de garage, sans avoir mis la manette au P et ... et j'ai foncé dans la porte de garage, arrachant le pare-choc, brisant la lumière, écrasant la gouttière, abimant la porte, etc. Bon! Je partais bien à reculons, mais je revenais trop précipitamment! Vivement demain!
hier |