08 mai 2002
De la peine

De la peine au coeur, c'est ce que j'ai ce matin. Une lettre haineuse et accusatrice rentrait par fax en raffales, d'une ex-cliente qui m'accuse de tous les maux et de toutes les manoeuvres. Je ne suis pas habituée à ce traitement, j'ai de la peine et je ne lui en veux pas. La vérité a beaucoup de facettes, le temps fera estompé les aspérités! Je vais partir maintenant, il fait si beau dehors, j'espère que ma peine s'envolera bien vite!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

1