|
De la peine au coeur, c'est ce que j'ai ce matin. Une lettre haineuse et accusatrice rentrait par fax en raffales, d'une ex-cliente qui m'accuse de tous les maux et de toutes les manoeuvres. Je ne suis pas habituée à ce traitement, j'ai de la peine et je ne lui en veux pas. La vérité a beaucoup de facettes, le temps fera estompé les aspérités! Je vais partir maintenant, il fait si beau dehors, j'espère que ma peine s'envolera bien vite!
hier |