07 janvier 2002
Marrons

Au premier lundi du retour des fêtes, mon téléphone ne dérougit pas dès 9h du matin, ma ligne fax est embourbée d'entrées comme de sorties. C'est le boulot qui rentre, pas nécessairement dans la direction que je préfère qu'il rentre mais ... il rentre au moins. À midi, ma semaine est presque pleine. À 16h, alors que j'allais fermer le cellulaire pour rentrer dans la salle de cinéma avec ma petite famille, on m'a demandé pour me voir le soir même illico! Bon bon, que les esprits se calment, je serais encore en affaires dans bien longtemps, et puis je me méfie toujours des petits zèles du début d'année qui ne tiennent pas, me faisant courir pour rien.

Le film "Boys III" est tout à fait divertissant, d'autant plus qu'il est précédé par une discussion animée avec les jumeaux et la fille, et ponctué par des marrons bien chauds. Comme personne ne les apprécie, sauf moi, j'avais eu une poche de manteau pleine, dans ce froid humide du centre-ville!

Ce soir, alors que je me dépêche pour avaler vite puis faire mes recherches en prévisions de la rencontre in-extremis avec ce tout nouveau client potentiel, ce dernier m'appelle pour reporter la rencontre! Je vous disais qu'il fallait se méfier des zèles tout frais, mal réfléchis!

Soirée à la maison finalement, pour profiter de mes fils qui retournent à l'école demain. Soirée de préparation aussi, pour un mois qui finira bien vite!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

1