19 septembre 2001
Enfin!

Pour la première fois depuis huit jours, je me sens bien et en possession de tous mes moyens! Bref le choc et le deuil des événements d'il y a huit jours est bien passé, je l'espère. Il est grand temps que je me redresse parce que mes dossiers ont besoin d'interventions énergiques et mes affaires associatives de doigté vigilant. Ça fait du bien de retrouver la Sally que je connais, vive et habile en situation de crise ...

Pour la deuxième fois cette semaine, je rate mon rendez-vous avec première cliente, délaissant monture et haltères. Mais elle comprend bien, il y a priorité ailleurs (mon fils a manqué son bus, entre autre, il faut bien que j'aille le reconduire, en pantoufles presque!), en autant que cela ne soit pas de faux-fuyants ...

Entre les multiples coups de fil à différentes instances de ma vie professionnelle et associative, les multiples courriels reçus et envoyés tout azimuts, je donne le bain aux orchidées, met de l'ordre dans le frigo, vaque avec bonheur à mes affaires courantes. Yes, I'm back! Enfin!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

1