02 février 2001
Je m'en vais (ou je m'en retourne, c'est selon!)

Un petit billet court : je quitte bientôt pour aller vers mon nid ! Deux tiers du clan viendront me rejoindre d’ici demain matin. Perspectives de neige et de détente avec les plus jeunes. Très courte pause, comme nous devons retravailler dans moins de quarante-huit heures … Cette sortie pour les jeunes est prévue depuis quelque temps et nous le faisons vraiment pour les plus jeunes. Sur le point de le faire, ce n’est plus trop évident pour tout le monde. Certains ont peur du froid, d’autres ne sont pas habillés pour le plein air, d’autres encore n’arrivent pas à se dégager de leurs engagements réguliers.

J’ai vu deux clients aujourd’hui et fais deux fois l’épicerie. Je vais nourrir une vingtaine de personnes demain, mais simplement. Question de réflexe, j’ai failli acheter pour une armée, mais bon, nous ne serons pas dans les bois et comme mon nid est dans un secteur effervescent et touristique de sports d’hiver, les commerces sont ouverts aux heures très accommodantes.

Mon mari a déjà quitté avec deux de nos fils, trop impatient pour se rendre et préparer la maison. Je dois encore attendre mon scout qui traine encore au centre des jeunes, ce qui ne fais pas l’affaire du père, mais le mien (j'ai le temps de vous écrire un mot!). Mon gendre et ma fille ne viennent pas, donc deux semaines de suite sans notre souper familiale à sept!

Bonne fin de semaine à tous!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale