19 janvier 2001 Insipide
Depuis hier que j’alterne travail et repos. Il en résulte des pointes et des plages intercalées de semblants de résultats et de siestes à répétition! Ce n’est pas très beau, ni concluant. Ce qui m’impatiente royalement. Et me donne ce petit goût insipide dans la bouche. On dirait que j’ai les yeux collés à l’écran de la vie, tout en se sentant à distance. C’est étrange. Pourtant je ne suis pas tant médicamentée!
Après un après-midi d’étouffement dans mes rendez-vous qui tournent court et mes appels sans rappel, je sors souper … Un plat au curry si … curry que je ne vois rien de ce que je mange, à part de cette bouillie! Rien pour me guérir du goût insipide! Une conversation paresseuse avec une compagnie usuelle, deux de mes sœurs et leurs conjoints. Demain, j’ai besoin d’air! De grâce …
hier
|