17 janvier 2001
Sans titre

Vingt-quatre heures couchée, avec des Tylénol aux quatre heures, me voilà debout ce matin. Un autre six heures à chanceler tout en faisant comme de rien était, et je suis prête pour me préparer à aller voir des clients ce soir. Tout va très bien, je suis encore debout pour le moment!

Je pensais avoir besoin de courage pour reprendre le travail laissé depuis un mois, en fait, il n’a fallu que d’un seul coup de fil reçu pour que mon train se remet sur les rails et que le Sally express reprend du service. J’en suis soulagée assurément! Ma liste des choses à faire est fournie mais ce sont les quelques éléments rébarbatifs qui me gâchent le plaisir de faire ce qu’il faut faire!

Pour une fois, je titre cette chronique après coup, moi qui a toujours titré avant d’écrire. Le titre me sert de fil conducteur et d’inspiration. Mais là, je ne sais pas, alors, allons-y pour « Sans titre », comme La Luciole parfois!

Je suis moins décalée mais encore lointaine, faute au rhume! Mes poussins (grands poussins!) piaillent: plus de pain, plus jus, plus de ci, plus de ça, etc. Alors Maman express reprendra du service demain aussi!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale