08 janvier 2001
Tranquillement

La journée passe … tranquillement, avec mes plantes et mes papiers. Un coup de fil important que je retarde de passer depuis plusieurs jours attend toujours … J’essaie d’être zen! Ce qui est est, ce qui sera sera! Rien ne sert de courir, alors chaque matin, vers dix heures, je soupèse, le pour et le contre … je continue d’attendre ou bien je vais aux nouvelles? Bref, je continue d’attendre, sans trop angoissée … Je parle bien de mes affaires professionnelles …

Jeudi je pars au soleil, seule avec mon mari, pour la première fois depuis 1988. Trois petites nuits, quatre grandes journées. Seul laps de temps avec lequel nous sommes confortables de laisser les enfants et les affaires s’organiser tout seuls.

Ce soir, je m’en vais à une réunion. Je ne suis pas sûre du tout de vouloir y être, mais j’avais confirmé dans le feu de l’action en décembre, avant le ressac! Alors, il faut ce qu’il faut …

hier consulter les archives demain

retour à la page principale