03 janvier 2001
Le 3=2-1

Il fait beau, les amoncellements de neige dans les rues ne déparent pas vraiment. Je suis habituée! Pour impressionner les amis outre-atlantiques, 81,5 centimètres de neige depuis un mois! Mais les Montréalais désertent quand ils le peuvent : je me suis frappée le nez sur une porte close au nettoyeur et au coiffeur. Quant au magasin à rayons du coin, il a des airs de lendemain de veille avec ses rayons vides, où traînent des individus blêmes, en quête d’aubaine. Vide aussi ma journée, j’ai flemmardé, d’où le 2-1 du tableau des scores de bonne volonté! Le 3 du mois!

Mon mari découvre Nakednews.com où l’on se découvre le plus sérieusement du monde. Je soupçonne qu’il regarde plus qu’il n’écoute mais … J’ai avancé le cahier rouge de quinze jours, recevez toute ma gratitude, lecteurs plus que patients! Il me semble que j’attend le retour à la normale! Que dis-je, je DOIS faire la normale!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale