02 décembre 2000 Un samedi bien pris
Je n'étais pas un chien dans un jeu de quilles ce matin, mais presque! Seulement une professionnelle qui parle chiffres et dates, alors que les enfants de la défunte, une vénérable dame que je ne connais pas, s'affairent à se séparer nappes de dentelle, vaisselles et meubles. Situation un peu bizarre où même les enfants ne mentionnent plus leur mère, où seul le mari, qui n'est pas le père des enfants, erre, dépassé par les événements. Naturellement j'ai passé aussi vite que j'ai pu, mais j'ai quand même eu droit à une tisane!
Cet après-midi, les arbres sont tout cotonnés de neige dans mon coin du nord. C'était féérique! Mais j'ai manqué de prendre des photos, trop occupée à discuter avec cliente et client. Au moins, j'ai fait quelques sous! Ne pouvant nous résoudre à laisser les garçons en ville sans quelques petits plats appétissants, nous sommes revenus à la tombée du jour. Il était temps, les enfants se sont laissés aller dans les jeux sans rien manger de la journée! Ils ont mangé en double au restaurant chinois habituel! Moi aussi, quoique je dois tout arrêter bientôt. Mes tests sanguins sont bien beaux, sauf que le diabète qui me guette m'a attrapée cette fois-ci! Je le sentais venir mais je n'étais pas assez disciplinée ...
Ce soir, même le trafic sur le net est bondé. Rien pour me mettre sous la dent et pour me distraire. Je suis impatiente et je bouillonne: grosse semaine, la semaine prochaine! Demain, je magasine ...
hier
|